Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChiKa
Archives
ChiKa
Derniers commentaires
24 juin 2006

Une amitier perdu de Chika

Chika : L'histoire que je vai vous racontez est la mienne ...

Chika : Lucie !

Lucie : Mimi (mon deuxième surnom) !

Chika : Alors pour nous c'est le premier jour de la rentré !!!!

Lucie : Yes ma soeur !!!

Chika : Bon on doit faire le pacte comme toute les années !!!

Chika et Lucie :

Nous nous juron de rester amie toute cette année sans nous séparé !!!

Chika : Quelque mois plus tard :

Lucie : Jte déteste Cassandra (mon prénom) !

Chika : Mais keske jai fait ?

Lucie : Ya le mec que jaime ki taime mais ki me déteste !!!

Chika : Mai c'est pas de ma faute si on sort ensemble ...

Lucie : en plus tu sort avec lui et tu ma rien dit !?

Chika : ...

Lucie : Ok , on est plus amie !

Chika : Voila comment les liens de l'amitier se son rompu avec elle ...

Publicité
Commentaires
Publicité